Les habitants du quartier Domayo à Maroua se sont réveillés dans la stupeur lundi.
Les populations du quartier Domayo, non loin du foyer des jeunes de la ville, se sont réveillées le lundi 17 septembre 2018 avec une surprise désagréable.
LIRE AUSSI: USA: le nouveau plan des activistes pour destabiliser le Cameroun
En effet, un corps sans vie a été découvert par les populations aux premières heures de la matinée de ce début semaine. Une foule constituée de plusieurs badauds ont pris d’assaut les lieux du sinistre.
Le corps sans vie retrouvé serait, d’après quelques témoins, celui de Djidda Tapo, un gardien d’une boutique de pièces détachées dans la ville. Ce dernier serait mort la veille. Le défunt serait âgé de 35 ans.
Des autorités de la ville, constituées des éléments du centre de secours, d’un médecin légiste de l’hôpital régional, des éléments de la police judiciaire et d’un substitut du procureur, sont descendues sur le lieu du sinistre afin de constater le drame et dégager les premiers éléments de l’enquête.
Il ressort que ce trentenaire serait mort d’une «mort naturelle» et non d’un suicide comme le véhiculait certaines personnes. Le corps a été remis à la famille du défunt pour inhumation. Un drame de plus qui vient endeuillée une famille qui ne s’attendait pas à ce triste et douloureux évènement.
Entre temps, dans ce quartier réputé pour son ambiance et ses couche-tard, les spéculations vont bon train.